Les bonnes raisons d’utiliser la bouillotte à eau

Les bonnes raisons d’utiliser la bouillotte à eau

La bouillotte, ce genre d’appareil à l’ancienne, c’est de retour ! Il faut savoir que ce n’est pas seulement pour chauffer le lit froid. En tant qu’analgésique naturel, il s’agit d’un outil de physiothérapie super efficace. Placez-le simplement sur l’endroit douloureux et sa chaleur légère peut enlever la douleur.

Comment manier la bouillotte

Pour vous servir de la bouillotte à eau, vous ne faites que couler de l’eau chaude dedans. Il est conseillé de remplir aux 2/3, puis remonter un peu pour libérer l’air, refermez-le ensuite. Cela offre une grande flexibilité à la bouillotte à eau pour s’accommoder à la forme de la partie où il est placé. N’oubliez pas de le fermer correctement pour empêcher les écoulements. Dans le cas où votre bouillotte n’est pas couverte d’un sac en linge, vous pouvez la recouvrir d’un tissu pour éviter de vous brûler la peau. Pour plus d’information à ce sujet, veuillez visiter le site https://ma-bouillotte.fr/bouillotte-a-eau/

Quelques maux réduits par la bouillotte à eau.

 1. Utiliser une bouillotte pour apaiser les douleurs de ventre : il y a de nombreuses origines de maux de ventre, tel que règles douloureuses… Quel que soit les cas, mettre une bouillotte à eau sur le ventre permet de soulager les souffrances.

 2. Utiliser une bouillotte afin d’adoucir les douleurs de dos : si vous êtes victime de douleurs au cou, de problème de dos, de fatigue et de peines musculaires, l’utilisation d’une bouillotte peut alléger ces problèmes.

 3. Utiliser une bouillotte pour atténuer les problèmes cervicaux : qu’il s’agisse de malaises relatives à la raideur de la nuque, aux rhumatismes, à l’arthrose ou même à de faux mouvements, le port d’une bouillotte a un effet analgésique naturel.

4.  Utiliser une bouillotte pour bien dormir : une bouillotte peut réchauffer vos pieds et faciliter l’endormissement.

 5. Utiliser une bouillotte peut soulager l’anxiété : lorsque nous sommes anxieux, nous ressentons fréquemment une pression, et cette pression peut même aggraver la douleur du plexus solaire. Mettez la bouillotte sur le plexus solaire, vous vous sentiez à l’aise, et détendu.