La beauté s’entretienne tous les jours

La beauté s’entretienne tous les jours

Les astuces énumérées ici viennent des informations sur les réseaux sociaux et les discussions entre les amis qui travaillent dans ce milieu. 

Nettoyer la peau

La première règle est d’avoir une habitude de se maquiller devant le miroir. Bien choisir le produit de nettoyage de la peau. Mettre quelques gouttes sur la bande de nettoyage, et soufflez là-dessus pour produire une mousse, et là, ce serait si facile de l’éparpiller tout à la main. Une fois bien nettoyé, votre peau est apte à recevoir les produits de maquillage et prête à se faire maquiller. 

Avoir une belle trace d’eyeliner

Quand on est pressé, on tremble et on n’arrive plus à bien cadrer notre eyeliner. Une simple astuce est d’utiliser une bande adhésive en servant d’une règle. Enlever doucement la bande adhésive pour ne pas en faire de l’épilation des yeux. Vous pouvez aussi utiliser un applicateur en mousse, que vous pouvez trouver dans votre palette de maquillage. Coupez les deux côtés pour former quelque chose de pointu. Trempez-le directement dans le produit et appliquez sans faire le va-et-vient.

 

Enlever le rouge à lèvres

Ce n’est pas très conseillé de dormir avec du rouge à lèvres. Pour faciliter le travail, vous devrez mettre de la vaseline sur les lèvres. N’hésite surtout pas d’en mettre une bonne couche. Prenez un essuie-tout et allez-y directement sur les lèvres. Vous ne verrez aucune trace de rouge sur les lèvres.

Démêler les cheveux

Dès le matin, nous ressemblons à la sorcière tout juste sortie d’une bataille. L’idéal est de lui mettre de l’Aloe-Vera, mais vous pouvez en procurer. Tracez l’Aloe-Vera au milieu. Grattez le gel à l’aide d’une cuillère. Mettre dans un mixeur avec une cuillère d’huile de coco. Prenez un bout de ce mélange sur toutes les parties de vos cheveux, surtout la racine et laissez-le reposer pour 30 minutes. Et passer au rinçage avec de l’eau tiède si c’est possible. Vous verrez de la mousse qui se forme.

Beaucoup de sites sont maintenant accessibles pour les conseils beautés, à vous de partager la ou les vôtres.

latelierduclos

Related Posts

Comment choisir un traitement anti-âge ?

Comment choisir un traitement anti-âge ?

Conseils pour choisir des huiles de massage

Conseils pour choisir des huiles de massage

Pourquoi et comment choisir une cire à moustache ?

Pourquoi et comment choisir une cire à moustache ?

Comment gagner de la confiance en vous ?

Comment gagner de la confiance en vous ?

Bienvenue sur “l’atelier duclos”

auteur du blog

Notre blog a pour objectif de vous informer sur les actualités et les tendances de beauté. Nous avons déniché pour vous plein de tips beauté, des articles sur le bien-être sont aussi disponibles pour vous aider à prendre soin de vous au quotidien!

On vous souhaite une bonne lecture!